Biokinésiologie Animalière®
Méthode Corinne Dewolf

 

Biokinésio appliquée à tous les mammifères (humains et animaux)

 

Après 15 ans d’expérience avec les animaux en Biokinesiologie ®, C.Dewolf a constaté que l’homme fonctionnait de manière biologique comme un mammifère à part entière. Dans ce sens à partir d’un objectif thérapeutique, elle enseigne comment penser un but en biologie pure.

Une occasion unique pour tous ceux qui souhaitent mettre en pratique les connaissances biologiques avec une synthèse et un outil facile à utiliser dans leur  pratique quotidienne.

Corinne  De Wolf  vous propose un outil qui sera en mesure d'ouvrir des possibles, et de rendre potentielle l'amélioration d'une problématique  psychique, comportementale ou  biologique.

Un double objectif

La  Biokinesiologie est un soin dispensé à une personne dans sa globalité  psychique, énergétique, émotionnelle et biologique corporelle.

La biologie pure consiste à faire émerger des croyances et des aspects psychologiques le conflit  biologique et à réduire la question à sa plus simple expression naturelle.
        « Pourquoi un animal se comporterait de cette façon et comment  se libérerait-il dans ces circonstances ?»
        Cette simplicité thérapeutique est un moyen précis et sans équivoque de coller à la biologie  sans dériver dans des schémas mentaux.
        Avec la Biokinesiologie le consultant participe activement à son mieux-être en prenant  de la distance avec les émotions auxquelles il s’était jusqu’à présent identifié.
       
Les prises de conscience des causes biologiques motivant la consultation transforment le problème initial afin de trouver une solution.

L’objectif  thérapeutique concerne la diminution des symptômes psychopathologiques, le mieux être et le sentiment de confort dans votre vie.

Programme du Séminaire :

Le but est de réaliser un « état des lieux » précis de la demande consciente du patient au travers de sa réalité biologique inconsciente.
        La Biokinésiologie est un moyen basé sur le testing musculaire de retrouver les mémoires personnelles et généalogiques des blocages.
        Les moyens mis en œuvre pour rechercher le ou les conflits font appel au test musculaire.
        Par l’intermédiaire de ce test, la recherche des causes structurelles, émotionnelles et leurs transposés biologiques est précise et unique pour chaque cas.
        Le test musculaire d’investigation  permet, par un effet de biofeedback, d’accéder directement à l’inconscient personnel et familial afin d’obtenir des réponses sur les déséquilibres émotionnels, physiques et biologiques à la base du ou des problèmes
        Nous étudierons la théorie et surtout la pratique de l’équilibrage de base. (Pré-test, modes digitaux, récession d’âge).
        Apprendre comment investiguer un consultant à l’aide de tests musculaires et comment aboutir à un relâchement du stress émotionnel par des corrections spécifiques : énergétiques, structurelles ou émotionnelles.
        Cette technique thérapeutique permet d'identifier les conflits et leur appartenance généalogique et de libérer ces informations négatives.
 

Apprentissage du test en Kinesiologie

Moyens de corrections énergétiques, structurelles, chakras, méridiens et émotionnelles
        La technique permet également d’apporter des corrections nécessaires à la rééquilibration corporelle.
 

Apprendre le raisonnement biologique.

A partir de vos  connaissances théoriques en biologie ou en éthologie ; les mettre en pratique de façon simple et précise.
        Faire la distinction entre ce qui est mental et la symbolique de ce qui est dit et non dit.

 

Projet inconscient et Sens